Cloé Horry

INTERPRÈTE LE RÔLE DE MATHILDE

En septembre 2008, Cloé décroche le rôle titre de ANNE LE MUSICAL, qui se jouera au Théâtre Déjazet puis au Théâtre du Gymnase.

L’année suivante elle joue dans PETER PAN au Théâtre des Variétés, puis rejoint la troupe d’ UN VIOLON SUR LE TOIT (Rôles de Fruma Sarah et Tzeitel).
Elle part ensuite jouer à Lyon au Théâtre de la tête d’or avec QUE VIVA OFFENBACH, spectacle musicalo-comique, mis en scène par Jacques Décombes.

À la rentrée 2011, elle est au Théâtre de Paris dans le spectacle musical LILI LAMPION, de Sinclair et Amanda Sthers, ainsi qu’au Théâtre Clavel dans PEEP MUSICAL SHOW.

Elle rejoint ensuite la troupe de FRANKENSTEIN JUNIOR au Théâtre Déjazet, où elle incarnera Elizabeth Benning , la fiancée du Docteur Frankenstein. Puis elle retourne jouer a la Tête d’Or sous la direction d’Agnes Boury dans LE DON D’ADELE de Barillet et Gredy.

Elle jouait la saison dernière dans MISTINGUETT, en tant que comédienne et doublure du rôle titre, au Casino de Paris puis au Comédia.​

Elle était cette année à l’affiche de I LOVE PERRAULT (mise en scène d’Agnès Boury) au Théâtre de la Michodière, de NEW la comédie musicale improvisée au Théâtre de Feux de la rampe et des Funambules au studio Hebertot.

Cloé Harry

Mathilde, jeune fille de bonne famille, est mariée depuis dix ans à Julien, avec qui elle a eu deux enfants. Le temps autant que leurs différences ont peu à peu éteint le feu des premières passions, incitant Mathilde à peu à peu délaisser son rôle d’épouse pour celui de mère. Jusqu’au jour où Mathilde se retrouve prisonnière de la Chambre 113. Résolue et volontaire, elle refuse de se résigner et lutte corps et âme pour que l’histoire puisse continuer. Pour cela, peut-être doit-elle renouer le lien distendu.